Notre défi pour l’un de nos clients actif dans le domaine médico-dentaire ? Attirer des participants à un séminaire payant tout en garantissant la qualité des leads générés. Avec une stratégie rigoureusement optimisée, nous avons obtenu des résultats exceptionnels.
Dans le domaine du médico-dentaire, recruter des participants qualifiés pour un événement payant est un véritable challenge :
Sans un ciblage précis et une stratégie optimisée, les campagnes peuvent rapidement générer des prospects hors cible, réduisant considérablement le taux de conversion final.
Pour relever ce défi, nous avons conçu une stratégie en plusieurs étapes, alliant publicité performante et parcours utilisateur optimisé:
Période de la campagne : du 7 octobre au 5 novembre 2024
Grâce à cette approche sur-mesure, notre client a obtenu des performances remarquables en seulement un mois :
Une audience ultra-ciblée, une qualité de leads optimisée et un coût d’acquisition défiant toute concurrence.
Dans une campagne ultra-nichée, chaque détail compte. Ce n’est pas seulement le volume des leads qui est important, mais leur qualité et leur engagement.
Cette campagne démontre que même dans un secteur très spécialisé, avec une audience restreinte, il est possible de générer des contacts hautement qualifiés à un coût compétitif, grâce à une stratégie publicitaire parfaitement calibrée.
Un CPL de 2,83 € pour des prospects engagés dans le secteur médico-dentaire ? C’est possible avec une stratégie optimisée !
Vous souhaitez attirer des prospects ultra-ciblés, maximiser votre taux de conversion et rentabiliser votre acquisition digitale ?
Chez Systemia, nous créons des campagnes publicitaires sur-mesure, adaptées aux marchés les plus exigeants.