Notre client, une société belge spécialisée dans le secteur du loisir et du divertissement, notamment les escape games, souhaitait accroître sa visibilité et générer des leads qualifiés.
Cette entreprise en pleine croissance, souhaitait accroître sa visibilité en ligne et attirer des prospects réellement intéressés par ses services.
Nos objectifs étaient donc clairs :
Optimiser le coût d’acquisition pour assurer un retour sur investissement rentable.
Période de la campagne : du 1er octobre au 18 décembre 2024
Pour relever ce défi, nous avons mis en place une campagne Meta Ads optimisée autour de plusieurs axes stratégiques :
Optimisation continue de la campagne : Analyse des performances, ajustement des enchères, tests A/B… Nous avons peaufiné chaque détail pour maximiser l’efficacité et minimiser le coût par lead. Plusieurs ajustements ont ainsi été effectués au niveau du ciblage au cours de la campagne.
Grâce à cette approche méthodique et orientée performance, notre client a obtenu des résultats concrets et mesurables :
Vous souhaitez obtenir plus de visibilité, attirer des prospects qualifiés et rentabiliser vos campagnes publicitaires ?
Chez Systemia, nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie digitale efficace, alignée sur vos objectifs.
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